Mise à jour iPhone
Merci ❤️!
Est-ce que c’est possible d’avoir la nouvelle mise à jour sur l’iPhone 6 s’il vous plaît ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
Merci ❤️!
Est-ce que c’est possible d’avoir la nouvelle mise à jour sur l’iPhone 6 s’il vous plaît ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
Bonjour izdanfati,
J'espère que vous allez bien 🤗
Votre iPhone peut-être mis à jour jusqu’à iOS 12.5.5.
Si vous avez cette version, votre iPhone est au maximum des versions supportées. Il ne peut plus être mis à jour.
Si votre iPhone n'a pas IOS 12.5.5 vous pouvez le mettre à jour ici : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
J'espère vous avoir aidé,
A bientôt👋
Julio
Bonjour izdanfati,
J'espère que vous allez bien 🤗
Votre iPhone peut-être mis à jour jusqu’à iOS 12.5.5.
Si vous avez cette version, votre iPhone est au maximum des versions supportées. Il ne peut plus être mis à jour.
Si votre iPhone n'a pas IOS 12.5.5 vous pouvez le mettre à jour ici : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
J'espère vous avoir aidé,
A bientôt👋
Julio
Bonjour izdanfati,
Ouvrez l'app Réglages > Général > Mise à jour logicielle et vous pourrez téléchargez la version d'iOS 12.5.6 qui contient de tout récents correctifs de sécurité. Mais par contre, pas possible d'avoir iOS 13, 14 ou 15, il faut un iPhone plus récent malheuresement.
Bonne journée !
Mise à jour iPhone