iPhone ne reçoit pas de mails

Je n’ai plus mes mails sur iPad et iPhone. J’aimerais que l’on me téléphone

Pourquoi je ne reçois pas mes mails. Message dit:erreur de compte et connexion au serveur impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 7 sept. 2022 à 10h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 sept. 2022 à 13h13

Bonjour andrée27, si la boite mail ne fonctionne plus sur l'iPad et l'iPhone en même temps le problème se situe certainement avec le fournisseur de la boite mail.

Qui est le fournisseur de la boite mail ?

Le problème est peut-être temporaire, accédez-vous à cette boite mail à partir d'un autre appareil > un ordinateur ?

Sachez que vous êtes sur un forum communautaire, nous ne pouvons pas vous appeler par téléphone, si vous désirez être contacté par un conseiller Apple utilisez le lien suivant :

Apple Support

Répondez à quelques questions pour cibler le problème et en fonction des horaires d'ouverture de l'assistance vous pouvez prendre rendez-vous et / ou vous faire appeler par téléphone.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 sept. 2022 à 13h13 en réponse à andree27

Bonjour andrée27, si la boite mail ne fonctionne plus sur l'iPad et l'iPhone en même temps le problème se situe certainement avec le fournisseur de la boite mail.

Qui est le fournisseur de la boite mail ?

Le problème est peut-être temporaire, accédez-vous à cette boite mail à partir d'un autre appareil > un ordinateur ?

Sachez que vous êtes sur un forum communautaire, nous ne pouvons pas vous appeler par téléphone, si vous désirez être contacté par un conseiller Apple utilisez le lien suivant :

Apple Support

Répondez à quelques questions pour cibler le problème et en fonction des horaires d'ouverture de l'assistance vous pouvez prendre rendez-vous et / ou vous faire appeler par téléphone.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne reçoit pas de mails

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.