Kilométrage d'exercice incorrect sur Apple Watch

Comment rectifier le kilométrage de ( l’exercice santé marche tapis ) je marche 75 minutes à la vitesse professionnelle tapis 6,5 km/h et l’application me dit que j’ai fait 1,56 km ???

Dans exercice le kilométrage ( en ce qui le concerne ) marche sur tapis , n’est pas du tout correct !!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 1, watchOS 6

Publiée le 7 sept. 2022 à 10h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2022 à 02h02

Bonjour Snete,

Effectivement, il y a une disparité dans les informations.🤔

Je pense avoir trouvé un article qui pourrait s'avérer être utile dans ton cas : Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR). Tu y trouveras différentes manipulations à faire pour s'assurer que l'Apple Watch te donne les bonnes données.

J'ajouterais que tu pourrais tenter un redémarrage de ton Apple Watch également : Redémarrez votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

En espérant ça t'aide à résoudre le problème. Tiens-nous au courant !

Passe une excellente journée. ✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2022 à 02h02 en réponse à Snete

Bonjour Snete,

Effectivement, il y a une disparité dans les informations.🤔

Je pense avoir trouvé un article qui pourrait s'avérer être utile dans ton cas : Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR). Tu y trouveras différentes manipulations à faire pour s'assurer que l'Apple Watch te donne les bonnes données.

J'ajouterais que tu pourrais tenter un redémarrage de ton Apple Watch également : Redémarrez votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

En espérant ça t'aide à résoudre le problème. Tiens-nous au courant !

Passe une excellente journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Kilométrage d'exercice incorrect sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.