Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter manuellement un exercice dans Activité Apple Watch

Comment rajouter manuellement un exercice quand on a oublié de mettre sa montre ?


[Titre Modifié par l’Hôte]


Apple Watch

Publiée le 7 sept. 2022 à 20h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 sept. 2022 à 20h31

Bonjour stephane92,

J'espère que vous allez bien 🤗


D'après mes recherches je ne crois pas qu'il est possible de rajouter un exercice une fois terminé.

Pour que les exercices soit enregistrer, il faut que vous portiez votre Apple Watch ou votre iPhone sur vous pour que l'activité soit mesurée et enregistrer.

Plus d'infos : Utilisation de l’app Exercice sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


N'hésitez pas à nous tenir au courant,


À bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 sept. 2022 à 20h31 en réponse à stephane92

Bonjour stephane92,

J'espère que vous allez bien 🤗


D'après mes recherches je ne crois pas qu'il est possible de rajouter un exercice une fois terminé.

Pour que les exercices soit enregistrer, il faut que vous portiez votre Apple Watch ou votre iPhone sur vous pour que l'activité soit mesurée et enregistrer.

Plus d'infos : Utilisation de l’app Exercice sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


N'hésitez pas à nous tenir au courant,


À bientôt👋

Julio

Le 8 sept. 2022 à 01h50 en réponse à Julio_g

Merci pour votre réponse. Je m’en doutais car j’ai bien cherché avant de poster la question.

En revanche si cette fonctionnalité n’existait pas au début du lancement de l’Apple Watch je comprendrais mais au stade actuel je ne comprends pas qu’elle soit ps disponible. Je suis sûr que cela arrive souvent de ne plus avoir de batterie et de tout de même faire une séance de sport. Ce serait simple à faire même si cela serait moins précis bien sûr mais sur la base d’une durée et d’aune activité on s’en sortirai bien pour évaluer les calories perdues et les rajouter a posteriori pour les Stats hebdo, mensuel , annuels etc…

si un développeur voit ce message, je jette une bouteille à la mer 😂

Ajouter manuellement un exercice dans Activité Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.