Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande mot de passe pour autre identifiant Apple

Bonjour,


j’ai souhaité mettre à jour plusieurs de mes applications sur Apple Store qui m’a demandé de m’identifier pour continuer.

Une fois mon mot de passe rentré, une notification affiche que mon Identifiant Apple est verrouillé et que je dois valider mon identité pour le déverrouiller.

Je clique sur « déverrouiller mon compte », je rentre mon numéro de téléphone, puis j’arrive sur une page intitulée « Saisir le mot de passe » avec un sous titre m’expliquant de rentrer mon mot de passe pour un identifiant qui n’est pas le mien (mon compte contient un numéro et celui affiché dans la notification ne le contient pas).


je vérifie donc dans mes paramètres que je suis connectée avec le bon identifiant et que j’ai bien saisi mes informations dans Apple Store et sur l’IPhone et je retente la mise à jour plusieurs fois mais je suis toujours confrontée au même problème, à savoir une demande de mot de passe d’un identifiant qui n’est pas le mien.



Demande de mot de passe pour mauvais identifiant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 sept. 2022 à 11h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 sept. 2022 à 11h49

Bonjour gllng,


Supprimez les applications qui vous posent problèmes : elles sont été installées avec cet autre identifiant Apple, d'où ces requêtes incessantes. Il vous suffira ensuite de les retélécharger depuis l'app Store et du coup, elles sont installées sur votre iPhone avec votre identifiant, et pas cet autre.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 sept. 2022 à 11h49 en réponse à gllng

Bonjour gllng,


Supprimez les applications qui vous posent problèmes : elles sont été installées avec cet autre identifiant Apple, d'où ces requêtes incessantes. Il vous suffira ensuite de les retélécharger depuis l'app Store et du coup, elles sont installées sur votre iPhone avec votre identifiant, et pas cet autre.


Bonne journée !

Demande mot de passe pour autre identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.