Article associé Si vous avez besoin de plus d’espace pour installer une mise à jour sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPhone

Comment mettre à jour mon iPhone vers IOS 15.0



Comment assurer la mise à jour de mon iPhone vers la version 15

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 8 sept. 2022 à 12h49

Répondre
3 réponses

Le 8 sept. 2022 à 13h03 en réponse à yvette69

Bonjour yvette69,

J'espère que vous allez bien 🤗


Votre iPhone peut-être mis à jour jusqu’à iOS 12.4.

Si vous avez cette version, votre iPhone est au maximum des versions supportées. Il ne peut plus être mis à jour.

Si votre iPhone n'a pas IOS 12.4 vous pouvez le mettre à jour ici : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


A bientôt👋

Julio

Le 8 sept. 2022 à 13h30 en réponse à yvette69

bonjour yvette69,


Votre iPhone est trop vieux pour iOS 15. Ceci dit, il existe une combine, sans aucune garantie de fonctionnement, pour mettre à jour les applications quand votre iOS ne peut lui, plus être mis à jour : Installer une application quand votre iOS ne peut plus être mis à jour - Communauté Apple.


Bonne journée !

Mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.