Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer photos et vidéos sur iPhone cassé

Bonjour, je viens vers vous car mon téléphone a était cassé accidentellement et je n’es aucun accès comment puis je faire pour récupérer mes photos et vidéo ?


récupérations mes photos et vidéo ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 15

Publiée le 8 sept. 2022 à 15h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 sept. 2022 à 15h33

Bonjour 👋


Si celle-ci était sauvegardé sur Photos iCloud, vous les retrouverez sur iCloud.com. Plus d'info : Se connecter et utiliser iCloud.com - Assistance Apple (FR)


Sinon, vous ne pourrez malheureusement pas à ma connaissance récupérer vos photos et vidéos si vous n'avez plus accès à votre iPhone.


En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 sept. 2022 à 15h33 en réponse à johanna265

Bonjour 👋


Si celle-ci était sauvegardé sur Photos iCloud, vous les retrouverez sur iCloud.com. Plus d'info : Se connecter et utiliser iCloud.com - Assistance Apple (FR)


Sinon, vous ne pourrez malheureusement pas à ma connaissance récupérer vos photos et vidéos si vous n'avez plus accès à votre iPhone.


En espérant avoir pu vous aider 😉

Récupérer photos et vidéos sur iPhone cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.