Trace de doigts Mac

Hello,

Après des années de rêve, j'ai fait l'acquisition d'un MacBook Air M2.

J'en suis très content mais j'ai observé un problème, j'ai eu rapidement des traces de doigts au endroit où j'ouvre l'ordinateur et aussi plus surprenant, au milieu de l'écran.

J'ai suivi le protocole, nettoyé avec juste un peu d'eau sur un chiffon microfibre, nettoyé avec un autre chiffon mais les traces reste, j'ai même l'impression que ça empire.

Alors dans l'absolue c'est pas gênant écran allumé mais bon...c'est pas jolie quand je vois l'écran noir..

Et je me dis que si j'ai déjà ce genre de trace au bout de 3 jours..

Avez vous une solution ?

Pareil pour la trace de mes doigts sur l'arrière de mon mac, comment le nettoyer ? Je n'ose plus rien faire...

Merci..

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS 12.4

Publiée le 8 sept. 2022 à 07h46

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 9 sept. 2022 à 02h49 en réponse à imperialpop

Salut imperialpop,

Bienvenue sur la Communauté.

Pour le coup il me semble que la solution serait de prendre une coque et peut-être une protection d'écran.

Quand tu parles de protocole c'est bien de cela que tu parles : Nettoyage des produits Apple - Assistance Apple (FR) ?

N'hésite pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trace de doigts Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.