Plus de son sur enceinte Bluetooth avec iPhone

Bonjour, J’ai acheté un iphone 13 il y a 11 mois, le jour de sa sortie. Aujourd’hui je me connecte à mon enceinte habituelle (jbl) et la connexion entre les 2 appareils se fait parfaitement. Le problème c’est qu’en lançant une playlist sur spotify, aucun son ne sort de l’enceinte. Pendant que ça venait de l’enceinte j’ai essayer avec une autre mais même problème ! Que faire s’il vous plait ? Merci !

Bonjour, mon iphone 13 a un problème de bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 sept. 2022 à 14h24

Répondre
4 réponses

Le 10 sept. 2022 à 02h27 en réponse à sancho10

Bonjour sancho10,

J'espère que tu as pu régler ton souci depuis ton message. Dans le cas contraire, peux-tu nous dire si ton iPhone est sur la dernière mise à jour ?

As-tu essayé de connecter ton enceinte à un autre appareil ? As-tu redémarré ton iPhone depuis que tu as constaté le souci ? Cette petite manipulation pourrait aider : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

J'ai aussi trouvé cette page d'assistance pour les enceintes JBL : L'appairage n'a pas fonctionné ?

N'hésite pas à me dire ce que cela donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de son sur enceinte Bluetooth avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.