J’ai perdu mon iPhone

Comment vous pouvez m’aider à récupérer mes données? Je me souviens de tout mon iCloud et mon mot de passe , et on me donne toujours pas accès sur mon nouveau portable

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 sept. 2022 à 19h32

3 réponses

Le 8 sept. 2022 à 21h39 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour 👋,

Vous avez dû faire ces démarches : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Vous avez un nouvel iPhone, votre identifiant et votre mot de passe.

« Si vous avez un nouvel appareil Apple

Si vous avez un nouvel appareil Apple ou un appareil Apple sur lequel vous n’êtes pas connecté avec votre identifiant Apple, vous pouvez sélectionner « Identifiant Apple ou mot de passe oublié? » là où l’option s’affiche.

Lors de la configuration de l’appareil, vous pouvez trouver cette option sur l’écran de connexion à l’identifiant Apple. Après la configuration, vous pouvez sélectionner une app ou une autre option qui vous invite à vous connecter :

• iPhone, iPad ou iPod touch : accédez à l’app Réglages, puis touchez Messages.
  • Mac : sélectionnez le menu Apple  > Préférences Système. Ensuite, cliquez sur Identifiant Apple, puis saisissez votre identifiant Apple. »

Ce chemin également : https://iforgot.apple.com/ca/fr/password/verify/appleid

Source : Si vous avez oublié le mot de passe associé à votre identifiant Apple – Assistance Apple (CA)

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai perdu mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.