Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran iPhone bloqué

Depuis la maj ios 16 mon tactile bug

je ne peux pas swipe car l’écran se bloque, pour passer d’un écran a l’autre je dois swipe et recliquer sur l’ecran ce qui me fait perdre beaucoup de temps et est très inconfortable.

Quelqu’un sait il comment réparer ça ?


Ios16 bug tactile

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 9 sept. 2022 à 09h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 sept. 2022 à 09h08

Bonjour kailian,


iOS 16 est encore en phase beta, donc les problèmes, c'est normal. Il faut les remonter dans l'application de retours de bugs que vous avez installé en même temps que iOS 16 beta.


Sinon pour corriger ce genre de problème : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple mais attention, les sauvegarde locales et iCloud iOS 16 beta ne sont pas compatibles avec iOS 15, il faut donc réinstaller votre sauvegarde de sécurité faite avant l'installation d'iOS 16.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 sept. 2022 à 09h08 en réponse à kailian

Bonjour kailian,


iOS 16 est encore en phase beta, donc les problèmes, c'est normal. Il faut les remonter dans l'application de retours de bugs que vous avez installé en même temps que iOS 16 beta.


Sinon pour corriger ce genre de problème : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple mais attention, les sauvegarde locales et iCloud iOS 16 beta ne sont pas compatibles avec iOS 15, il faut donc réinstaller votre sauvegarde de sécurité faite avant l'installation d'iOS 16.


Bonne journée !

Écran iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.