Caméra iPhone tremble en mode vidéo

Bonjour,

J'ai un problème de caméra tremblante en mode vidéo avec l'Iphone 11 PRO, même quand l'appareil ne bouge pas du tout. C'est assez léger mais très embêtant. L'appareil est neuf. J'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer, de faire une mise à jour logicielle ainsi que de réinitialiser les réglages. Quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir ?

Je vous remercie,

Caméra qui tremble en mode vidéo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 9 sept. 2022 à 10h35

Répondre
1 réponse

Le 10 sept. 2022 à 06h04 en réponse à juliedaf

Hello juliedaf,

Avec les tests que tu as déjà, je me dis que ça pourrait potentiellement venir de la coque de protection, si tu en utilises une.

Je me souviens d'une fois où mon iPhone, tout neuf comme le tien, avait beaucoup de mal à se connecter au réseau internet et même cellulaire. Après quelques tests, il s'avère que la situation était due à ma coque. C'est pour ça que je me dis que ça pourrait être pareil pour toi.

Donc dans un premier temps, enlève la coque, et aussi peut-être le film de protection (il ne faut jamais dire jamais 😉) et regarde si tes vidéos continuent de trembler.

Avec les tests que tu as déjà, je me dis qu'un redémarrage forcé pourrait également aider (à tenter si le test sans coque n'est pas concluant) :

Tiens-nous au courant ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Caméra iPhone tremble en mode vidéo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.