Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le son des AirPods est faible

Bonjour le son de mes AirPods sont très bas je suis obligé de mettre le son à fond que dois-je faire ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 sept. 2022 à 09h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 sept. 2022 à 10h35

Bonjour 👋


Si l’AirPod gauche ou droit n’émet aucun son, ou si le volume est trop faible, procédez comme suit :

  1. Vérifiez la grille du microphone et du haut-parleur de chaque AirPod. 
  2. Si vous voyez des impuretés, nettoyez vos AirPods en suivant les instructions de cet article, et voyez si cela permet de résoudre le problème.
  3. Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance, et vérifiez que le curseur de la balance est bien réglé au milieu.


Plus d'info : Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)



En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 sept. 2022 à 10h35 en réponse à vazime

Bonjour 👋


Si l’AirPod gauche ou droit n’émet aucun son, ou si le volume est trop faible, procédez comme suit :

  1. Vérifiez la grille du microphone et du haut-parleur de chaque AirPod. 
  2. Si vous voyez des impuretés, nettoyez vos AirPods en suivant les instructions de cet article, et voyez si cela permet de résoudre le problème.
  3. Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance, et vérifiez que le curseur de la balance est bien réglé au milieu.


Plus d'info : Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)



En espérant avoir pu vous aider 😉

Le son des AirPods est faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.