Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Autonomie de la batterie iPhone après mise à jour

Bonjour

Je possède un iPhone 10 j’ai téléchargé ios 15 est ce que cela va impacter mon autonomie de batterie ?

merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 10 sept. 2022 à 10h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 sept. 2022 à 10h51

C'est mon expérience personnelle et celle que j'ai vu des autres. Donc en effet, en général, 1-2 jours (au pire du pire moins d'une semaine) après le problème de batterie est réglé et encore, il est fort probable que vous ne rencontriez aucun souci de batterie.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 sept. 2022 à 10h51 en réponse à Fernandcollet

C'est mon expérience personnelle et celle que j'ai vu des autres. Donc en effet, en général, 1-2 jours (au pire du pire moins d'une semaine) après le problème de batterie est réglé et encore, il est fort probable que vous ne rencontriez aucun souci de batterie.

Autonomie de la batterie iPhone après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.