Connecter compte Gmail sur iPhone
Bonjour je n'arrive pas à connecté mon compte icloud mail sur mon compte gmail.
Comple gmail
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12
Bonjour je n'arrive pas à connecté mon compte icloud mail sur mon compte gmail.
Comple gmail
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12
Bonjour EmilieM28, il est effectivement possible de relever les " mails Apple" à partir d'un autre compte mais il y a des conditions :
Pour ajouter l'adresse mail Apple en @icloud.com à Gmail de Google la première étape consiste à créer un mot de passe "pour application" à usage unique pour l'adresse mail @icloud.com
Pour le faire:
Générer un mot de passe pour application
Lorsque le mot de passe "pour application" sera créé pour votre adresse mail Apple en @icloud.com il va falloir l'ajouter à votre compte Google.
Voici l'aide Google sur le sujet :
> Renseignez l'adresse mail Apple en @icloud.com et renseignez le mot de passe "pour application" que vous avez créé.
> Il faut utiliser l'application Gmail (sur iPhone ou appareil Android)
Sachez que le mot de passe "pour application" peut servir qu'une seul fois.
Titicool
Bonjour EmilieM28, il est effectivement possible de relever les " mails Apple" à partir d'un autre compte mais il y a des conditions :
Pour ajouter l'adresse mail Apple en @icloud.com à Gmail de Google la première étape consiste à créer un mot de passe "pour application" à usage unique pour l'adresse mail @icloud.com
Pour le faire:
Générer un mot de passe pour application
Lorsque le mot de passe "pour application" sera créé pour votre adresse mail Apple en @icloud.com il va falloir l'ajouter à votre compte Google.
Voici l'aide Google sur le sujet :
> Renseignez l'adresse mail Apple en @icloud.com et renseignez le mot de passe "pour application" que vous avez créé.
> Il faut utiliser l'application Gmail (sur iPhone ou appareil Android)
Sachez que le mot de passe "pour application" peut servir qu'une seul fois.
Titicool
Connecter compte Gmail sur iPhone