Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quel modèle d'iPhone acheter

Bonjour

j ai un iPhone XS Max, je dois le changer, je voudrais prendre le nouvel iPhone mais je ne veux pas que l écran soit plus petit que le mien car je l utilisé pour le boulot

et je ne vois pas la différence de grandeur entre le 14 et le plus ou le pro

je ne comprends rien

pouvez vous m aider svp

Quel iPhone choisir

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 15

Publiée le 10 sept. 2022 à 13h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 sept. 2022 à 22h58

L'iPhone 14 et 14 Pro partagent la même taille d'écran (6,1 pouces) et l'iPhone 14 Plus et 14 Pro Max partagent aussi la même taille d'écran (6,7 pouces)

Si tu veut rester sur une taille pas loin des 6,5 pouces, je te conseille soit l'iPhone 14 Plus (A15 Bionic avec un GPU 5 coeurs) ou l'iPhone 14 Pro Max (A16 Bionic)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 sept. 2022 à 22h58 en réponse à Laëtitiarios

L'iPhone 14 et 14 Pro partagent la même taille d'écran (6,1 pouces) et l'iPhone 14 Plus et 14 Pro Max partagent aussi la même taille d'écran (6,7 pouces)

Si tu veut rester sur une taille pas loin des 6,5 pouces, je te conseille soit l'iPhone 14 Plus (A15 Bionic avec un GPU 5 coeurs) ou l'iPhone 14 Pro Max (A16 Bionic)

Quel modèle d'iPhone acheter

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.