Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier ne fonctionne plus avec iPad

Le clavier qui connecte avec des aimants ne réagit plus avec l’iPad Pro, j’ai tout réinitialisé et rien, quelqu’un a une idée de l’origine du problème ?



Le clavier ne fonctionne plus avec iPad Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 10.5-inch, Wi-Fi, Cellular

Publiée le 10 sept. 2022 à 15h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 sept. 2022 à 22h14

Effectivement le soucis peut être matériel. Si le nettoyage des contacteurs du clavier et de l’iPad n’ont rien solutionné vous n’aurez pas d’autres choix que de passer par un retour en centre de réparation. Votre clavier n’est peut-être pas en fin de vie.


J’utilise personnellement un Magic Keyboard pour iPad depuis sa sortie (plus de 2ans 1/2) et il n’y a aucun soucis. Ce sont des produits de qualité, mais la panne n’est pas exclue malheureusement.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 sept. 2022 à 22h14 en réponse à TamaraQuetzal

Effectivement le soucis peut être matériel. Si le nettoyage des contacteurs du clavier et de l’iPad n’ont rien solutionné vous n’aurez pas d’autres choix que de passer par un retour en centre de réparation. Votre clavier n’est peut-être pas en fin de vie.


J’utilise personnellement un Magic Keyboard pour iPad depuis sa sortie (plus de 2ans 1/2) et il n’y a aucun soucis. Ce sont des produits de qualité, mais la panne n’est pas exclue malheureusement.

Le 10 sept. 2022 à 22h03 en réponse à TamaraQuetzal

Bonjour, un SmartKeyboard, j’ai eu un technicien au téléphone et le problème n’a pas été résolu, je dois l’apporter à un centre agréé, par contre il est embêtant que des accessoires au prix si élevé, ne fonctionnent plus au but de trois ans. Je ne pense même pas à acheter le nouveau au prix de plus de 350 euros, si la vie utile du produit est aussi si courte.

Clavier ne fonctionne plus avec iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.