Clé USB ne s'ouvre pas sur iPhone
Pourquoi ma clé USB ne ´s’ouvre pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
Pourquoi ma clé USB ne ´s’ouvre pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
Bonjour 👋,
Plusieurs hypothèses.
La clé USB a été formatée dans un format qui ne convient pas.
« Remarque : Un lecteur USB doit posséder une seule partition de données et il doit être au format FAT, FAT32, exFAT (FAT64) ou APFS. Pour modifier le format d’un lecteur USB, utilisez un Mac ou un PC. »
Connecter des périphériques de stockage externes à l’iPhone - Assistance Apple (FR)
La clé USB est « gourmande » en besoin d’alimentation. L’idéal est de connecter la clé avec un adaptateur apportant aussi une alimentation électrique.
Celui-ci, par exemple :
Lightning to USB 3 Camera Adapter - Apple (FR)
J’espère vous avoir aidé 🙂, mais revenez pour dire comment vous faites, quels adaptateur vous possédez, etc …
bertrand1959.
Bonjour 👋,
Plusieurs hypothèses.
La clé USB a été formatée dans un format qui ne convient pas.
« Remarque : Un lecteur USB doit posséder une seule partition de données et il doit être au format FAT, FAT32, exFAT (FAT64) ou APFS. Pour modifier le format d’un lecteur USB, utilisez un Mac ou un PC. »
Connecter des périphériques de stockage externes à l’iPhone - Assistance Apple (FR)
La clé USB est « gourmande » en besoin d’alimentation. L’idéal est de connecter la clé avec un adaptateur apportant aussi une alimentation électrique.
Celui-ci, par exemple :
Lightning to USB 3 Camera Adapter - Apple (FR)
J’espère vous avoir aidé 🙂, mais revenez pour dire comment vous faites, quels adaptateur vous possédez, etc …
bertrand1959.
Clé USB ne s'ouvre pas sur iPhone