Mac s'éteint à l'ouverture de session
Je cherche de l'aide car mon macbook pro s'éteint quand je me connecte à ma session utilisateur. Merci d'avance?
Bonjour,
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 11.6
Je cherche de l'aide car mon macbook pro s'éteint quand je me connecte à ma session utilisateur. Merci d'avance?
Bonjour,
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 11.6
Coucou Jcoomlan,
Voilà qui n'est pas très pratique.
À moins que tu possèdes une autre session et que celle-ci te permette d'entrer, tu ne peux pas utiliser ton Mac.
l va falloir qu'on fasse plusieurs manips.
Mais avant cela j'aurais quelques questions à te poser pour cerner un peu plus la situation :
Il faudrait que tu tentes d'Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple et voir si tu parviens à ouvrir ta session.
Le démarrage dans ce mode est plus long que d'habitude, ne t'inquiètes pas si le Mac te parait "lent", c'est normal.
Parviens-tu à te connecter à ta session ?
Si c'est le cas, profites-en pur vérifier le stockage du Mac et suivre les indications données dans cet article : Si votre Mac a redémarré en raison d’un problème - Assistance Apple (FR)
Une fois le test et les vérifications effectués, redémarre le Mac normalement.
Est-ce que le problème persiste après cela ?
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Coucou Jcoomlan,
Voilà qui n'est pas très pratique.
À moins que tu possèdes une autre session et que celle-ci te permette d'entrer, tu ne peux pas utiliser ton Mac.
l va falloir qu'on fasse plusieurs manips.
Mais avant cela j'aurais quelques questions à te poser pour cerner un peu plus la situation :
Il faudrait que tu tentes d'Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple et voir si tu parviens à ouvrir ta session.
Le démarrage dans ce mode est plus long que d'habitude, ne t'inquiètes pas si le Mac te parait "lent", c'est normal.
Parviens-tu à te connecter à ta session ?
Si c'est le cas, profites-en pur vérifier le stockage du Mac et suivre les indications données dans cet article : Si votre Mac a redémarré en raison d’un problème - Assistance Apple (FR)
Une fois le test et les vérifications effectués, redémarre le Mac normalement.
Est-ce que le problème persiste après cela ?
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Mac s'éteint à l'ouverture de session