Instabilité des menus iPhone
Y-a-t-il des réglages à faire pour résoudre ce problème ?
instabilité ascenseur des menus iPhone XS
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS
Y-a-t-il des réglages à faire pour résoudre ce problème ?
instabilité ascenseur des menus iPhone XS
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS
Bonjour roger110,
Merci pour ces informations supplémentaires, elles sont très utiles.
Vu le souci que tu décris, la première étape à laquelle je pense serait de forcer le redémarrage de ton iPhone.
Cette manipulation permet de résoudre la plupart des petits bugs passagers.
Si ce n'est pas suffisant, tu peux sauvegarder ton iPhone et forcer la mise à jour de ce dernier : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
Le but est de réinstaller iOS car le souci que tu décris s'apparente plus à un problème logiciel qu'à un problème matériel.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊
Bonjour roger110,
Merci pour ces informations supplémentaires, elles sont très utiles.
Vu le souci que tu décris, la première étape à laquelle je pense serait de forcer le redémarrage de ton iPhone.
Cette manipulation permet de résoudre la plupart des petits bugs passagers.
Si ce n'est pas suffisant, tu peux sauvegarder ton iPhone et forcer la mise à jour de ce dernier : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
Le but est de réinstaller iOS car le souci que tu décris s'apparente plus à un problème logiciel qu'à un problème matériel.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊
Merci pour ton retour, roger110 !
Si la réinstallation de l'iOS n'a pas aidé, alors la prochaine étape sera d'effacer l'iPhone et de le tester sans données. Vu le comportement de l'iPhone, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un souci matériel, et dans le même temps, il n'y a pas de réglages permettant d'un retour vers le haut comme tu le mentionnes. Donc tester l'iPhone sans donnée permettra de voir si la situation est due à une potentielle corruption de ces dernières.
Comme tu as déjà fait une sauvegarde pour la réinstallation de l'iOS, tu peux directement te lancer à faire la restauration aux paramètres d'usine. Mais n'hésite pas à refaire une sauvegarde si tu préfères.
Pour la restauration, il faudra suivre les étapes de ce document :
Ne remets pas tout de suite ta sauvegarde sur l'iPhone, il est important de tester l'iPhone sans données pour voir si la situation est la même.
À très vite.
Hello roger110,
Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe avec ton iPhone 🙈
Quand tu dis "instabilité ascenseur des menus", que se passe-t-il exactement ? Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Tiens-nous au courant ☀️
Quand je scroll vers le bas , il n’y pas d’arrêt sur la position, mais un retour brutal vers le haut !
Toutes ces opérations ont réalisées sans succès ! Donc??
Instabilité des menus iPhone