Supprimer un ticker dans widget Bourse sur iPhone

Il y a un but sur le widget bourse de l’iPhone/iPad : Impossible de supprimer le ticker d’une société qui a été retirée de la bourse, mais qui reste affiché dans le widget bourse sans qu’on puisse le retirer de la liste des tickers à suivre…puisque le ticker n’existe plus.

quelqu’un a-t’il déjà eu le problème ? Une solution ?

Widget bourse

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 sept. 2022 à 22h04

Répondre
5 réponses

Le 10 sept. 2022 à 23h24 en réponse à grégoire227

Bonjour 👋,

Je ne suis pas certains du lien entre titre sorti de la cotation et impossibilité de le supprimer de la liste. Je vous répond, mais je chercherai plus dans les prochains temps.

Donc, ceci ne fonctionne pas :

• « Pour supprimer un symbole : Balayez le symbole vers la gauche de votre liste de suivi, puis touchez . Vous pouvez également toucher , toucher « Modifier la liste de suivi », toucher  en regard du symbole, puis toucher . »

Suivre la bourse sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

L’app n’est pas un « must » … euphémisme.

Les infos Yahoo sont maigrichonnes ou totalement absentes. Le tropisme US est en dehors de toute raison.

Le décalage temporel est parfois très important.

J’espère vous avoir aidé 🙂, d’autres apps sur l’AppStore pour que vous ayez satisfaction.

bertrand1959.

Le 11 sept. 2022 à 05h19 en réponse à bertrand1959

Bertrand, merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre à ma question.

le ticker n’apparaît plus dans la liste des valeurs modifiable mais apparaît encore sur l’écran sur le widget affiché sur le bureau, sans valeur / cours, ce qui est normal parce qu’il n’existe plus, mais ce qui est agaçant parce que cela prend une des trois valeurs affichées.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer un ticker dans widget Bourse sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.