Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Souscription AppleCare+

Bonjour

Je vais acheter un 13pro via mon opérateur directement sur leur site, je voulais savoir si dès que je reçois mon nouveau tel je peux aller sur le site d'Apple pour souscrire à Apple care+?

Merci

Thomas



apple care

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 11 sept. 2022 à 09h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 sept. 2022 à 09h23

Bonjour 👋,


Oui, bien sûr.

« Dans la plupart des pays et régions, vous pouvez souscrire un contrat AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat de votre appareil »

Souscrire un contrat AppleCare - Assistance Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé 🙂


bertrand1959.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 sept. 2022 à 09h23 en réponse à Tomtom1226

Bonjour 👋,


Oui, bien sûr.

« Dans la plupart des pays et régions, vous pouvez souscrire un contrat AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat de votre appareil »

Souscrire un contrat AppleCare - Assistance Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé 🙂


bertrand1959.


Souscription AppleCare+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.