Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Mac ne s'installe pas

Une mise à jour logiciel sur mon iMac est disponible je l'ai donc télécharger puis une fois téléchargé j'ai redémarré le pc. Après redémarrage la mise à jour apparait toujours dans les disponibilités et cette fois-ci quand je clique le système recherche indéfiniment sans la trouver. Pouvez vous m'aider?




Bonsoir, j'ai un problème de mise à jour logiciel.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 sept. 2022 à 19h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 sept. 2022 à 18h50

Bonsoir, Après la nouvelle tentative de ce matin, cela a fonctionné. Le téléchargement de macOS Monterey a réussi et elle c’est installée. Mais cela a été très long. L’installation plus d’1 heure est-ce normal. Enfin tout à l’air de fonctionner correctement.

Merci à Lion04.

Bonne soirée.

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 sept. 2022 à 18h50 en réponse à _Lion04_

Bonsoir, Après la nouvelle tentative de ce matin, cela a fonctionné. Le téléchargement de macOS Monterey a réussi et elle c’est installée. Mais cela a été très long. L’installation plus d’1 heure est-ce normal. Enfin tout à l’air de fonctionner correctement.

Merci à Lion04.

Bonne soirée.

Le 12 sept. 2022 à 18h53 en réponse à Lnep37

Il est possible que cela vienne de votre débit internet. Mais oui, en général des grosses mises à jour majeurs comme celle-ci prennent du temps à s'installer (donc une petite matinée par exemple).


En tout cas je suis content que votre problème soit résolu, c'était un plaisir pour moi de vous aider.


A bientôt sur la Communauté d'assistance Apple 😊

Mise à jour Mac ne s'installe pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.