Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Mac ne s'installe pas

Une mise à jour logiciel sur mon iMac est disponible je l'ai donc télécharger puis une fois téléchargé j'ai redémarré le pc. Après redémarrage la mise à jour apparait toujours dans les disponibilités et cette fois-ci quand je clique le système recherche indéfiniment sans la trouver. Pouvez vous m'aider?

Bonsoir, j'ai un problème de mise à jour logiciel.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 sept. 2022 à 19h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2022 à 18h50

Bonsoir, Après la nouvelle tentative de ce matin, cela a fonctionné. Le téléchargement de macOS Monterey a réussi et elle c’est installée. Mais cela a été très long. L’installation plus d’1 heure est-ce normal. Enfin tout à l’air de fonctionner correctement.

Merci à Lion04.

Bonne soirée.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2022 à 18h50 en réponse à _Lion04_

Bonsoir, Après la nouvelle tentative de ce matin, cela a fonctionné. Le téléchargement de macOS Monterey a réussi et elle c’est installée. Mais cela a été très long. L’installation plus d’1 heure est-ce normal. Enfin tout à l’air de fonctionner correctement.

Merci à Lion04.

Bonne soirée.

Le 12 sept. 2022 à 18h53 en réponse à Lnep37

Il est possible que cela vienne de votre débit internet. Mais oui, en général des grosses mises à jour majeurs comme celle-ci prennent du temps à s'installer (donc une petite matinée par exemple).

En tout cas je suis content que votre problème soit résolu, c'était un plaisir pour moi de vous aider.

A bientôt sur la Communauté d'assistance Apple 😊

Mise à jour Mac ne s'installe pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.