Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Financer l'achat d'un iPhone

Bonjour souhaitons commander où précommander l’iPhone 14 Promax. J’ai remarqué que nous pouvions bénéficier d’un paiement sur 24 mois.

je souhaite donc prendre cette offre pour payer l’iPhone 14 Promax.

malheureusement quand j’arrive au paiement à chaque fois je n’arrive pas à sélectionner cette offre et je dois obligatoirement régler 1 500€.

comment puis-je faire pour arriver à sélectionner ce mode de paiements?



Iphone 14 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 sept. 2022 à 22h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 sept. 2022 à 00h32

Bonjour Manontheys, il existe 2 boutons pour poursuivre votre commande. Dans votre situation, pour un paiement en plusieurs fois avec alma, depuis votre panier vous faites « Passer commande » et dans « Paiement » vous devez choisir « Paiement en 24 x sans frais 61,62 €/mois » puis faire « Continuer » sur la prochaine page. Vous allez pouvoir alors faire votre paiement en plusieurs fois en cliquant sur « Commander ».


Assurez-vous d’avoir à portée de main une pièce d’identité officielle avec photo ainsi que vos informations bancaires sur internet et les coordonnées de votre compte bancaire lorsque vous passez votre commande.


On compte sur vous pour nous tenir au courant.


Cordialement,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 sept. 2022 à 00h32 en réponse à Manontheys

Bonjour Manontheys, il existe 2 boutons pour poursuivre votre commande. Dans votre situation, pour un paiement en plusieurs fois avec alma, depuis votre panier vous faites « Passer commande » et dans « Paiement » vous devez choisir « Paiement en 24 x sans frais 61,62 €/mois » puis faire « Continuer » sur la prochaine page. Vous allez pouvoir alors faire votre paiement en plusieurs fois en cliquant sur « Commander ».


Assurez-vous d’avoir à portée de main une pièce d’identité officielle avec photo ainsi que vos informations bancaires sur internet et les coordonnées de votre compte bancaire lorsque vous passez votre commande.


On compte sur vous pour nous tenir au courant.


Cordialement,

Financer l'achat d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.