Message à propos de la batterie s'affiche sur iPhone

Bonjour, j’ai remplacer ma batterie par une batterie d’origine provenant de l’iPhone XS de ma Soeur 100% d’origine l’état de ça batterie était à 95%. il y a également le message qui indique qu’il s’agit d’une batterie non authentique. Lorsque que je reconnecte la batterie dans l’iPhone d’origine de ma Soeur plus de message. Il va falloir faire quelques chose car c’est mon appareil je suis propriétaire des 2 appareils mais je pense que vous avez fais exprès d’effectuer se blocage pour que personne ne puisse remplacer ça batterie par une autre même d’origine provenant d’un appareil qui nous appartient. Normalement vous devriez retirer se message quand l’iPhone n’est plus sous garantie dans la configuration de la puce de chez texas instrument avec quelques ligne de code sur une prochaine version d’iOS pour éviter de faire perdre notre temps et le votre sur des appareils qui ne sont plus de votre propriété.

Message de la batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 11 sept. 2022 à 13h43

Répondre
2 réponses

Le 11 sept. 2022 à 17h17 en réponse à dylanfouville

Il est indiqué impossible de vérifier l’authenticité de la batterie de votre iPhone. Pièce inconnue. Je travail dans la téléphonie depuis 13 ans, je sais de quoi je parle !! Même avec une batterie d’origine provenant d’un autre appareil Apple du même modèle à partir de l’iPhone XS jusqu’au 13 Pro Max il affiche se message. Comme à l’époque de l’erreur 13 quand on changer le bouton home d’un iPhone 6s Plus après une mise à jour l’iPhone se bloque à cause des dev qui rendaient inutilisable l’appareil des propriétaires. Vous encore la même chose chose cette fois si avec un message qui s’affiche dans les Réglages de l’iPhone hors une une fois l’iPhone acheter et là garantie fini pour ne pas laisser le propriétaire de l’iPhone faire se qu’il a envie de son appareils cela ne regarde que le propriétaire et non pas Apple ... vous devriez réserver se message pour le mode diagnostic de l’iPhone. Et non pas dans les réglages de l’iPhone. Cela fait perdre du temps à tout le monde pour un simple message qui devrais disparaître après 15 jour comme avec le remplacement d’un écran.

Le 11 sept. 2022 à 15h23 en réponse à mouya

Bonjour mouya, avez-vous le message « Pièce inconnue » dans les paramètres de votre iPhone ? Si oui, la mention « Pièce inconnue » s’affiche si l’installation de la batterie en question est incomplète, ou dans les situations suivantes :

• La batterie a été remplacée par une batterie qui n’est pas d’origine.
  • L’écran a déjà été utilisé ou installé sur un autre iPhone.
  • L’écran ne fonctionne pas comme prévu.

Cordialement,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message à propos de la batterie s'affiche sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.