Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à me connecter avec mon compte iCloud

Je n’arrive pas à me connecter avec mon compte iCloud pourquoi ?

Mon compte iCloud ne prend pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 sept. 2022 à 22h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2022 à 00h46

Bonjour Cmamawa, assurez-vous que votre iPhone, iPad ou PC dispose d’une connexion internet fiable et que vous avez activé les données mobiles sur votre iPhone ou iPad, en accédant à « Réglages > Données cellulaires ou Données mobiles ». Si elles sont désactivées, il est possible que vous ne puissiez pas accéder à votre identifiant Apple ni à iCloud lorsque votre appareil n’est pas connecté à un réseau Wi-Fi.

Pour en savoir plus, je vous invite à lire l’article :

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2022 à 00h46 en réponse à Cmamawa

Bonjour Cmamawa, assurez-vous que votre iPhone, iPad ou PC dispose d’une connexion internet fiable et que vous avez activé les données mobiles sur votre iPhone ou iPad, en accédant à « Réglages > Données cellulaires ou Données mobiles ». Si elles sont désactivées, il est possible que vous ne puissiez pas accéder à votre identifiant Apple ni à iCloud lorsque votre appareil n’est pas connecté à un réseau Wi-Fi.

Pour en savoir plus, je vous invite à lire l’article :

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

Je n’arrive pas à me connecter avec mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.