Installer l'app Apple TV sur Mac
commet faire pour installer l'apple tv sur mon mac je ne trouve nul part l'application
je n'arrive pas a installer apple tv sur mon mac
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 10.14
commet faire pour installer l'apple tv sur mon mac je ne trouve nul part l'application
je n'arrive pas a installer apple tv sur mon mac
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 10.14
Bonjour siam19,
Si les infos liées à ton Mac "MacBook Air 13″, macOS 10.14" sont correctes, tu ne trouveras pas l'app Apple TV dans l'App Store.
Effectivement, l'app Apple TV est disponible à partir de macOS Catalina.
De quelle année est ton Mac ( > À propos de ce Mac) ? Si cela est possible, il faudrait le mettre à jour (je te conseille de faire une sauvegarde avant), car celui-ci est sous macOS Mojave.
Cependant, tu peux quand même t'abonner au service sous macOS Mojave. Tu dois te rendre sur Safari sur ton Mac et accéder à tv.apple.com pour t'abonner à Apple TV+ et profiter de son contenu.
Source : Regarder du contenu sur un Mac - Assistance Apple (FR).
En espérant que cela t'éclaire un peu plus.
Bonne journée.
Bonjour siam19,
Si les infos liées à ton Mac "MacBook Air 13″, macOS 10.14" sont correctes, tu ne trouveras pas l'app Apple TV dans l'App Store.
Effectivement, l'app Apple TV est disponible à partir de macOS Catalina.
De quelle année est ton Mac ( > À propos de ce Mac) ? Si cela est possible, il faudrait le mettre à jour (je te conseille de faire une sauvegarde avant), car celui-ci est sous macOS Mojave.
Cependant, tu peux quand même t'abonner au service sous macOS Mojave. Tu dois te rendre sur Safari sur ton Mac et accéder à tv.apple.com pour t'abonner à Apple TV+ et profiter de son contenu.
Source : Regarder du contenu sur un Mac - Assistance Apple (FR).
En espérant que cela t'éclaire un peu plus.
Bonne journée.
Installer l'app Apple TV sur Mac