Envoyer des PDF reçus par mail sur iPhone

Bonjour

petit souci. Je n’arrive plus à envoyer des PDF reçu par mail sur mon tel. Je voudrais les envoyer depuis mon tel à une adresse fonctionnelle mais rien ne se passe.

Exemple: j’ai ma facture de téléphone que je voudrais envoyer sur une adresse fonctionnelle mais rien

PDF site mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 12 sept. 2022 à 03h31

Répondre
3 réponses

Le 13 sept. 2022 à 00h56 en réponse à Saruman

Bonjour Saruman,

Je vais te poser quelques questions afin de tenter d'isoler le problème. 😊

• As-tu essayé d'envoyer ce PDF depuis une autre adresse e-mail ? Tente également de voir si le souci se présente avec différents réseaux Internet (Wi-Fi et cellulaire).

• Est-ce que tu rencontres ce problème uniquement avec les documents PDF, ou aussi avec des documents type photos ?

Tiens-nous au courant !

Belle journée. ✨

Le 13 sept. 2022 à 06h13 en réponse à Saruman

Bonjour Saruman !

Est-ce que tu as essayé les étapes proposées dans la réponse précédente (notamment d'enregistrer le fichier dans l'app Fichiers dans un premier temps) ?

Tu prends l'exemple du site de ton opérateur téléphonique.

Est-ce que tu utilises l'app Safari ? Si c'est le cas, tu pourrais essayer de refaire les étapes avec un autre navigateur internet (Chrome, Firefox...) afin de voir si le souci vient de l'app ou non.

La mise à jour iOS 15.7 est sortie hier donc je t'invite à faire une sauvegarde de tes données et à l'installer si ce n'est pas encore fait afin de bénéficier de tous les derniers correctifs :

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoyer des PDF reçus par mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.