Supprimer abonnement sur une app iPhone
Bonjour comment faire pour supprimer définitivement mon abonnement qui est déjà inactif ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour comment faire pour supprimer définitivement mon abonnement qui est déjà inactif ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je comprends mieux votre question. Malheureusement, Apple ne propose pas de pouvoir supprimer les abonnements inactifs. Il me semble que c'est pour une raison légale au niveau de la loi.
Bonjour 👋
Je vous invite à consulter cette page Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider 😉
D’accord merci pour le retour,
oui sûrement ça doit être pour ça . J’ai vu dans certains forums ils disent que y’a un délais apparemment de 18 mois a peu près selon le pays pour que ce genre d’abonnements inactifs disparaissent définitivement . On va patienter et voir alors vu qu’il y a pas d’autre options . Merci encore et bonne fin de journée
Bonjour merci du retour , enfaite j’ai déjà fais tout cela depuis quelque mois j’avais annulé mon abonnement ça va faire bientôt 1 an mais cette application s’affiche toujours dans mes abonnements mais en inactifs. Je voulais savoir si c’était pas possible d’enlever ça une bonne fois pour toute et que sa s’affiche plus dans les abonnements surtout que ça fait presque 1 an qu’elle n’est plus active
Avec plaisir, et à bientôt sur la Communauté d'assistance Apple 😊
Supprimer abonnement sur une app iPhone