Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réactiver compte Apple

Salut mon compte et désactivé c’est quoi la solution pour réactivé mon compte Apple

ps déjà quelqu’un il ma pirater mon compte gmail

Problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 13 sept. 2022 à 02h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 sept. 2022 à 02h12

Bonjour abdessamad274,

Si votre Compte Apple est verrouillé ou désactivé, je vous invite à suivre les instructions décrites dans cet article : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple (FR)

Si une étape de l'article bloque, n'hésitez pas à revenir nous écrire sur cette conversation pour que nous puissions vous aider.

J'espère que vous avez réussi à reprendre le contrôle de votre compte Gmail. À l'avenir, je vous conseille d'utiliser les méthodes d'authentification à deux facteurs pour bénéficier d'un niveau de sécurité largement renforcé (comparé aux protocoles standards).

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 sept. 2022 à 02h12 en réponse à abdessamad274

Bonjour abdessamad274,

Si votre Compte Apple est verrouillé ou désactivé, je vous invite à suivre les instructions décrites dans cet article : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple (FR)

Si une étape de l'article bloque, n'hésitez pas à revenir nous écrire sur cette conversation pour que nous puissions vous aider.

J'espère que vous avez réussi à reprendre le contrôle de votre compte Gmail. À l'avenir, je vous conseille d'utiliser les méthodes d'authentification à deux facteurs pour bénéficier d'un niveau de sécurité largement renforcé (comparé aux protocoles standards).

Belle journée ☀️

Réactiver compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.