Afficher pourcentage batterie iPhone

Avec la misajour de iOS 16 je ne suis pas capable de mettre mon pourcentage de batterie

Je ne suis pas capable de afficher mon pourcentage de batterie et je suis sur iPhone XR

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 12 sept. 2022 à 17h09

Répondre
4 réponses

Le 12 sept. 2022 à 17h23 en réponse à Achhcbb

Hello Achhcbb,

Il y a en ce moment toute une flopée de questions qui s'ouvrent au sujet du pourcentage de batterie qui serait disponible sur les iPhone depuis iOS16.

Quand on regarde les commentaires de toutes les vidéos que j'ai pu trouver sur Tiktok, il n'y en a pas un seul qui arrive à avoir cette fonctionnalité. Je ne l'ai pas non plus sur mon iPhone (et pourtant, j'ai vu le développement de la version en bêta sur mon appareil depuis plusieurs semaines et je n'ai jamais vu cette fonctionnalité...)

Aussi, je n'ai rien trouvé au sujet de la batterie sur la page de présentation de la version : iOS 16 - Nouvelles fonctionnalités - Apple (FR)

Je pense (mais c'est seulement mon avis) que tous les iPhones que l'on voit sur les réseaux avec cette option sont en réalité débridés (Jailbreak).

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'apporter de solution, mais sache que la plus grande majorité des utilisateurs n'ont pas cette fonctionnalité-là non plus 😉.

Le 13 sept. 2022 à 02h13 en réponse à Achhcbb

Bonjour 👋,

Si vous avez un iPhone compatible avec Face ID exécutant iOS 16, voici comment activer l'indicateur de pourcentage.

Ouvrez Réglages sur votre iPhone.

Faites défiler vers le bas et touchez Batterie.

Activez le pourcentage de la batterie.

Le pourcentage est à l’intérieur du symbole de la batterie.Si vous avez un iPhone compatible avec Face ID exécutant iOS 16, voici comment activer l'indicateur de pourcentage.

Ouvrez Réglages sur votre iPhone.

Faites défiler vers le bas et touchez Batterie.

Activez le pourcentage de la batterie.

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher pourcentage batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.