Compte WhatsApp bloqué sur iPhone

Bonjour la communauté!

A l’ancienne, j’avais un iPhone 8 que j’ai donné à ma nièce à seulement deux jours. Aujourd’hui, j’ai un 12 pro et je rencontre des difficultés car j’ai perdu tous mes contacts et le statut de WhatsApp est bloqué. Les deux tels étaient reliés.

Comment puis-je faire pour récupérer tous mes contacts et d’accéder à mes statuts WhatsApp? Merci

Mon compte WhatsApp est bloqué. Comment puis-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 12 sept. 2022 à 22h29

Répondre
3 réponses

Le 13 sept. 2022 à 00h26 en réponse à jacqueline206

Bonjour jacqueline206,

Votre soucis est lié à l’utilisation de l’app WhatsApp que je n’utilise pas personnellement.

La façon la plus efficace pour obtenir de l’aide rapidement est de prendre contact avec l’assistance de l’app WhatsApp. Ils seront plus compétents et rapide pour vous venir en aide.

Bonne journée.

Le 13 sept. 2022 à 04h48 en réponse à jacqueline206

Pour ce qui est de vos contacts, s'ils étaient synchronisés avec votre identifiant Apple sur iCloud, le fait de mettre le même identifiant sur votre nouvel iPhone devrait vous permettre de les récupérer automatiquement. Si ce n'est pas le cas, vérifiez dans Réglages > Identifiant Apple > iCloud que la pastille en face Faites un appui bref sur le bouton volume Contacts soit bien verte.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte WhatsApp bloqué sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.