Utiliser Mac comme écran de projection d'un PC

Comment utiliser mon MacBook Pro comme écran de projection (Power point) d'un PC ? Power point est installé sur les deux ordinateurs et j'arrive à relier les ordinateurs par Bluetooth (mais pas à projeter) ; quand je les connecte par USB-C, rien ne se passe.

comment utiliser mon macbook pro comme écran de projection d'un PC ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.2

Publiée le 13 sept. 2022 à 02h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2022 à 01h20

Bonjour Helene_fron et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je n'utilise pas PowerPoint donc je ne vais pas pouvoir faire le test directement mais on va essayer de voir ça ensemble.

Pour commencer, je ne crois pas qu'il soit possible d'utiliser le MacBook Pro comme tu le souhaites. En effet, il ne va pas pouvoir agir comme un second écran sur lequel tu peux projeter les informations de ton PC Windows.

Est-ce que tu utilises le même compte Microsoft sur ton Mac et ton PC ? Si c'est le cas, il faudrait peut-être regarder de ce côté-là pour voir si une synchronisation automatique est possible entre tous tes appareils (avec OneDrive par exemple).

Je t'invite à jeter un œil du côté du support de Microsoft pour trouver les informations les plus à jour à ce sujet : Aide & apprentissage de PowerPoint.

Enfin, tu peux également t'envoyer la présentation par email depuis le PC et l'ouvrir sur ton Mac.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2022 à 01h20 en réponse à Helene_fron

Bonjour Helene_fron et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je n'utilise pas PowerPoint donc je ne vais pas pouvoir faire le test directement mais on va essayer de voir ça ensemble.

Pour commencer, je ne crois pas qu'il soit possible d'utiliser le MacBook Pro comme tu le souhaites. En effet, il ne va pas pouvoir agir comme un second écran sur lequel tu peux projeter les informations de ton PC Windows.

Est-ce que tu utilises le même compte Microsoft sur ton Mac et ton PC ? Si c'est le cas, il faudrait peut-être regarder de ce côté-là pour voir si une synchronisation automatique est possible entre tous tes appareils (avec OneDrive par exemple).

Je t'invite à jeter un œil du côté du support de Microsoft pour trouver les informations les plus à jour à ce sujet : Aide & apprentissage de PowerPoint.

Enfin, tu peux également t'envoyer la présentation par email depuis le PC et l'ouvrir sur ton Mac.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser Mac comme écran de projection d'un PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.