Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un AirPod ne fonctionne pas

Bonjour, mes airpods 2 ont un souci, un seul écouteur ne fonctionne . Comment régler ce problème?



Bonjour, je viens d’appliquer cette procédure et je n’ai toujours le son que dans un écouteur sur deux. Que dois je faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 sept. 2022 à 12h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 sept. 2022 à 13h28

Bonjour Triman,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à suivre les articles suivants :


Si ça ne fonctionne pas, je vous invite donc à contacter l'assistance Apple qui refera un tour des solutions possibles et vous proposera sûrement l'envoi en réparation de votre appareil ou un rendez-vous dans le Genius Bar d'un Apple Store pour une inspection des AirPods.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


N'hésitez pas à nous tenir au courant,


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 sept. 2022 à 13h28 en réponse à Triman

Bonjour Triman,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à suivre les articles suivants :


Si ça ne fonctionne pas, je vous invite donc à contacter l'assistance Apple qui refera un tour des solutions possibles et vous proposera sûrement l'envoi en réparation de votre appareil ou un rendez-vous dans le Genius Bar d'un Apple Store pour une inspection des AirPods.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


N'hésitez pas à nous tenir au courant,


À bientôt👋

Julio

Un AirPod ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.