Trouver code QR Wi-Fi sur iPhone

bonjour, j'aimerais savoir comment puis je trouver le code QR de mon wifi? j'ai souvent envie de partager mon wifi sans communiquer mon mot de passe mais je ne sais pas ou se trouve mon code QR quelqu'un peut il m'aider?

comment puis je trouver le code QR de mon wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 13 sept. 2022 à 03h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 sept. 2022 à 04h15

Bonjour babel7,

J'espère que vous allez bien 🤗

Malheureusement cette fonctionnalité n'est pas intégrée à l'iPhone. Vous pouvez utiliser l'application mobile de votre box Internet qui propose sûrement cette fonctionnalité ou une application tierces à télécharger sur l'App Store.

Si votre famille ou vos amis possèdent un iPhone vous pouvez leur partager le wi-fi grâce à cette fonctionnalité.

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 sept. 2022 à 04h15 en réponse à babel7

Bonjour babel7,

J'espère que vous allez bien 🤗

Malheureusement cette fonctionnalité n'est pas intégrée à l'iPhone. Vous pouvez utiliser l'application mobile de votre box Internet qui propose sûrement cette fonctionnalité ou une application tierces à télécharger sur l'App Store.

Si votre famille ou vos amis possèdent un iPhone vous pouvez leur partager le wi-fi grâce à cette fonctionnalité.

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver code QR Wi-Fi sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.