Activer iMessage et FaceTime avec mon numéro

Que faire lorsque l’activation des iMessage et FaceTime sur le numéro de téléphone ne fonctionne pas ? Après avoir essayé les astuces de désactivation et redémarrage je reçois plusieurs notifications d’échec d’activation.

Je n’arrive pas à activités les iMessage avec mon numéro et encore moins FaceTime , je reçois plusieurs notifications d’échec chaque seconde . Que faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 13 sept. 2022 à 04h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2022 à 01h41

Bonjour fiorella258.

Si tu as suivi l'article sans succès, tu peux contacter ton opérateur pour vérifier que rien n'empêche l'envoi et la reception de SMS.

En dernier recours, l'Assistance Apple officielle pourra peut-être te débloquer la situation.

Dis-nous si cela t'a été utile.

Passe une bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2022 à 01h41 en réponse à fiorella258

Bonjour fiorella258.

Si tu as suivi l'article sans succès, tu peux contacter ton opérateur pour vérifier que rien n'empêche l'envoi et la reception de SMS.

En dernier recours, l'Assistance Apple officielle pourra peut-être te débloquer la situation.

Dis-nous si cela t'a été utile.

Passe une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer iMessage et FaceTime avec mon numéro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.