Utilisation de deux cartes SIM sur iPhone

J'aimerais avoir des témoignages sur les différentes solutions proposées pour utiliser 2 cartes SIM (ou e-sim) sur un Iphone 13 pro.

Je souhaite utiliser sur le même Iphone une ligne professionnelle et une ligne personnelle ; j'ai deux abonnements distincts chez le même opérateur.

Avis sur utilisation de 2 cartes SIM en France avec Iphone 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 13 sept. 2022 à 06h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 sept. 2022 à 07h12

Bonjour Jpom,

Ca fait plusieurs années que les iPhones gèrent deux lignes simultanées (par contre, attention, une SIM physique + 1 eSIM ou 2 eSIM) et tout est prévu : vous pouvez attribuer des sonneries différentes par ligne, vous pouvez attribuer une ligne spécifique aux contacts, vous pouvez désactiver une ligne pour être peinard le week-end, bref, c'est un truc qui roule.

Si vous avez deux cartes SIM physiques, va falloir voir pour en transformer en tout cas une en eSIM, ça peut se faire directement dans les réglages de l'iPhone si votre opérateur le permet.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 sept. 2022 à 07h12 en réponse à Jpom

Bonjour Jpom,

Ca fait plusieurs années que les iPhones gèrent deux lignes simultanées (par contre, attention, une SIM physique + 1 eSIM ou 2 eSIM) et tout est prévu : vous pouvez attribuer des sonneries différentes par ligne, vous pouvez attribuer une ligne spécifique aux contacts, vous pouvez désactiver une ligne pour être peinard le week-end, bref, c'est un truc qui roule.

Si vous avez deux cartes SIM physiques, va falloir voir pour en transformer en tout cas une en eSIM, ça peut se faire directement dans les réglages de l'iPhone si votre opérateur le permet.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation de deux cartes SIM sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.