Batterie iPhone se décharge rapidement

bonjour depuis la mise à jours IOS16 j’ai un gros problème avec ma batterie en même pas 1h de 100% je suis passer à 77% hors que je suis à peine sur mon téléphone ! Sa me rend dingue si c’est pour faire des mise à jours mais que sa bouffe le téléphone à crever pour sa autant pas sortir de mise à jours .. je pense de plus en plus à quitter IPhone tellement que sa me rend dingue qu’il y ai toujours des soucis

Problème de batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 13 sept. 2022 à 07h30

Répondre
5 réponses

Le 13 sept. 2022 à 07h35 en réponse à adeline104

Bonjour adeline104,

Durant les 24/48 heures qui suivent une mise à jour majeure, c'est normal, le logiciel fait de puissantes mises à jour en tâche de fond, pour iOS 16 par exemple, analyse toutes vos photos pour trouver les doublons, refait les indexages neuronaux (pour vous permettre de chercher "chien" dans vos photos et afficher toutes les photos de chien, etc.). En règle général, la journée qui suit la mise à jour majeure torpille la batterie et le lendemain c'est fini, tout redevient normal.

Bonne journée !

Le 19 oct. 2022 à 04h32 en réponse à adeline104

Bonjour,

Sur iPhone 13 Pro sous iOS 15 = aucun pb,

depuis que je suis passé sous iOS 16 même en mode «économie d’énergie» la batterie fond à une vitesse hallucinante !!! J’ai tout essayé, la chasse aux applications gourmandes, tout… Le pire ça affecte même la capacité totale, la santé de la batterie, j’ai perdu 1% a 2% depuis la sortie de la MAJ iOS 16 ! Je suis dégoûté et surtout pas habitué à un tel problème de la part d’Apple… Je suis tellement déçu :-/

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.