Barre d'espace bloquée sur Mac

Bonjour,

Je possède un macbook air 13 pouce de 2018, j'ai ma barre d'espace qui a commencé à se bloquer il y a quelques mois. Aujourd'hui elle est quasiment inutilisable, le SAV apple me demande au minimum 500 Euros !!!

IL semblerait d'après les forums que je ne suis pas le seul dans ce cas pour ces modèles de 2018. Avez-vous une solution à me proposer ?

Il n'a servit qu'en bureautique, c'est inadmissible pou un Mac si ressent...

J'ai un autre mac book pro de 2013, je n'ai jamais eu rien a faire dessus.

Cordialement,

JM

Barre d'espace bloquée sur macbook air de 2018

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 sept. 2022 à 10h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2022 à 03h45

Bonjour,

Après contacte téléphonique avec apple france, il s'avère que mon mac fait partie des séries qui ont un défaut de conception sur les claviers. Il ont prolongé la garantie de 4 ans sur les séries concernées. Le mac sera donc pris sous garantie sous réserve que le problème vienne bien du défaut du clavier.

Merci pour l'aide.

JM

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2022 à 03h45 en réponse à jean-michel50

Bonjour,

Après contacte téléphonique avec apple france, il s'avère que mon mac fait partie des séries qui ont un défaut de conception sur les claviers. Il ont prolongé la garantie de 4 ans sur les séries concernées. Le mac sera donc pris sous garantie sous réserve que le problème vienne bien du défaut du clavier.

Merci pour l'aide.

JM

Le 13 sept. 2022 à 11h51 en réponse à Nanou55

bonsoir

euh oui ils ne s'embêtent pas ils changent le clavier.

Le changer moi même je sais pas, je ne suis pas très chaud pour ouvrir un macbook, j'ai peur de faire de faire pire que bien.

Je vais essayer de contacter apple mais je ne trouve pas d'assistance par mail. il faut prendre un rendez-vous téléphonique apparemment.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Barre d'espace bloquée sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.