Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Volume faible lors d'appels iPhone

Sur mon iphone xr le volume des appelle est toujours bas je n’arrive pas a entendre la personne au bout du fil . Y a t’il un réglage ou quelque chose a faire pour régler le problème ?


Le son des appelle est toujours bas meme si les réglage sont au maximun

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 13 sept. 2022 à 23h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 sept. 2022 à 09h14

Alors cela confirme un peu mes craintes. Je vous conseille de prendre contact avec l'assistance téléphonique Apple ou à vous rendre en Apple Store afin d'établir un devis de réparation matériel. Il est très probable que le problème vienne de l'écouteur du téléphone.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 sept. 2022 à 09h14 en réponse à sebastien189

Alors cela confirme un peu mes craintes. Je vous conseille de prendre contact avec l'assistance téléphonique Apple ou à vous rendre en Apple Store afin d'établir un devis de réparation matériel. Il est très probable que le problème vienne de l'écouteur du téléphone.

Volume faible lors d'appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.