Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Augmenter valeur des montants d'achats Apple Pay

La limite actuel pour l'utilisation d'Apple Pay est de $ 250. CAD par achat, en magasin. Est-ce possible d'augmenter ou de faire augmenter cette limite ?

Est-ce possible d'augmenter la valeur des achats pour plus que $ 250.cad avec mon Apple Pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 14 sept. 2022 à 04h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2022 à 21h05

Effectivement pas simple de s’y retrouver. Je sais que personnellement je ne paye quasiment qu’avec Apple Pay. J’ai regardé dans mon historique récent j’ai des paiement jusqu’à 180€ et qu’aucun ne m’a été demandé.

Je pense plus que les restrictions viennent des banques et des droits qu’elles accordent à Apple Pay.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2022 à 21h05 en réponse à LafMas

Effectivement pas simple de s’y retrouver. Je sais que personnellement je ne paye quasiment qu’avec Apple Pay. J’ai regardé dans mon historique récent j’ai des paiement jusqu’à 180€ et qu’aucun ne m’a été demandé.

Je pense plus que les restrictions viennent des banques et des droits qu’elles accordent à Apple Pay.

Le 14 sept. 2022 à 18h02 en réponse à Christophe50

Merci pour l'info. Mais selon l'ensemble des solutions en ligne et via Apple Support les informations diffères selon la source d'information. De plus le montant varie aussi selon le commerce. Voici exemple:

Quelle est la limite pour les transactions faites avec Apple Pay?

Vous pouvez régler des achats d'environ 250 $ et moins, en magasin. Cette limite s'applique aux transactions faites avec votre carte prépayée Visa Desjardins, votre carte de crédit Desjardins et avec votre carte d'accès Desjardins (carte de débit). Ce montant peut être inférieur ou supérieur dans certains commerces, en ligne ou dans les applications.

Vous pouvez être invité à saisir votre NIP pour les montants d'achat supérieurs à 50 EUR. Il est possible que vous ne puissiez pas utiliser Apple Pay pour les montants d'achat supérieurs à 50 EUR. Il est possible que vous ne puissiez pas utiliser Apple Pay pour les montants d'achat supérieurs à 50 EUR.15 août 2022

À propos des limites d'utilisation d'Apple Pay en magasin : https://support.apple.com/fr-ca

Je vais expérimenter par moi-même. Merci d'avoir pris le temps de répondre

Le 14 sept. 2022 à 07h58 en réponse à LafMas

Bonjour LafMas,

Je ne pense pas qu'Apple Pay possède de plafond de paiement, en tout cas il n'existe pas de moyen de le changer.

En France le paiement sans contact par carte est limité à 50€ par achat mais Apple Pay permet le paiement sans contact sans plafond. En tout cas je n'ai jamais eu de cas ou je me suis trouvé limité, même pour des achats élevés.

Augmenter valeur des montants d'achats Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.