Pas de mise à jour proposée sur iPhone

Comment faire si l’iPhone prétend être à jour alors qu’il existe malgré tout une mise à jour ( il dit être à jour sur iOS 15.7, alors qu’iOS 16 existe….)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 13 sept. 2022 à 19h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 sept. 2022 à 23h34

Merci pour le suivi, je viens de restaurer et mettre "à jour" à nouveau avec ios 15.7, et .... miracle,

ca fonctionne cette fois..... ios 16 est maintenant annoncé et en téléchargement....

Tout est bien qui fini bien, sans doute un bug?????? soit

bonne journée

6 réponses

Le 13 sept. 2022 à 22h12 en réponse à _Lion04_

bonjour et merci pour la réponse, mais rien de tout cela ne fonctionne, l'iphone refuse simplement de "voir" l'existence d'ios 16.

J'ai déjà redémarré plusieurs fois et consulté tout le site apple, rien ne correspond à ce problème. Je vais tout à l'heure me rendre à l'Apple Store, seule solution.... (on dirait qu'il se prend pour un iphone trop vieux, lol)

Bonne journée

Pascal

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de mise à jour proposée sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.