Pas de mise à jour proposée sur iPhone
Comment faire si l’iPhone prétend être à jour alors qu’il existe malgré tout une mise à jour ( il dit être à jour sur iOS 15.7, alors qu’iOS 16 existe….)
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 mini
Comment faire si l’iPhone prétend être à jour alors qu’il existe malgré tout une mise à jour ( il dit être à jour sur iOS 15.7, alors qu’iOS 16 existe….)
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 mini
Merci pour le suivi, je viens de restaurer et mettre "à jour" à nouveau avec ios 15.7, et .... miracle,
ca fonctionne cette fois..... ios 16 est maintenant annoncé et en téléchargement....
Tout est bien qui fini bien, sans doute un bug?????? soit
bonne journée
Merci pour le suivi, je viens de restaurer et mettre "à jour" à nouveau avec ios 15.7, et .... miracle,
ca fonctionne cette fois..... ios 16 est maintenant annoncé et en téléchargement....
Tout est bien qui fini bien, sans doute un bug?????? soit
bonne journée
Bonjour 👋
Redémarrer votre iPhone puis allez dans Réglages>Général>Mise à jour logicielle>Et installez la mise à jour.
Si cela ne fonctionne pas, consultez cette page Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se met pas à jour - Assistance Apple (CH)
En espérant avoir pu vous aider 😉
Consultez cette page qui devrait résoudre votre problème Que faire si une mise à jour d'iOS/iPadO… - Communauté Apple
Contactez sinon le support Apple Contacter l’assistance
Désolé que cela ne fonctionne pas. Bonne journée à vous aussi !
bonjour et merci pour la réponse, mais rien de tout cela ne fonctionne, l'iphone refuse simplement de "voir" l'existence d'ios 16.
J'ai déjà redémarré plusieurs fois et consulté tout le site apple, rien ne correspond à ce problème. Je vais tout à l'heure me rendre à l'Apple Store, seule solution.... (on dirait qu'il se prend pour un iphone trop vieux, lol)
Bonne journée
Pascal
Super ! Bonne journée à vous.
Pas de mise à jour proposée sur iPhone