Mise à jour Apple Watch

mise à jour watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, watchOS 8

Publiée le 13 sept. 2022 à 23h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2022 à 01h54

Bonjour 👋

Je vous invite à consulter cette page Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

5 réponses

Le 14 sept. 2022 à 02h23 en réponse à _Lion04_

Merci pour votre réponse _LION04_ mais cela ne m'a pas résolu le problème

En fin de compte j'ai mis à jour mon iPhone avec l'IOS 15.7 et j'ai voulu mettre à jour ensuite mon Apple Watch mais impossible car j'ai un message qui me dit de mettre d'abord à jour mon iPhone alors que ma mise à jour est déjà faite dessus avant de faire celle de ma Watch

Le 14 sept. 2022 à 07h38 en réponse à _Lion04_

Merci pour la réponse mais cela ne résoudra pas le problème car la Watch ne veut toujours pas se mettre à jour alors que iPhone est à jour cela concerne mon iPhone 6 s et une Watch 4 et mon épouse a le même souci avec son iPhone 12 et une Watch 5 je pense que le problème que j’expose remontera chez Apple n’étant sûrement le seul dans ce cas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.