Mise à jour Apple Watch
mise à jour watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 4, watchOS 8
mise à jour watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 4, watchOS 8
Bonjour 👋
Je vous invite à consulter cette page Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour 👋
Je vous invite à consulter cette page Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider 😉
contactez alors le support Apple Contacter l’assistance
Merci pour votre réponse _LION04_ mais cela ne m'a pas résolu le problème
En fin de compte j'ai mis à jour mon iPhone avec l'IOS 15.7 et j'ai voulu mettre à jour ensuite mon Apple Watch mais impossible car j'ai un message qui me dit de mettre d'abord à jour mon iPhone alors que ma mise à jour est déjà faite dessus avant de faire celle de ma Watch
En faites, la dernière mise à jour sur iPhone est actuellement iOS16. Allez dans Réglages>Général>Mise à jour logicielle>Et installez la mise à jour.
Si celle-ci n'apparait pas, consultez cette page Que faire si une mise à jour d'iOS/iPadO… - Communauté Apple
Merci pour la réponse mais cela ne résoudra pas le problème car la Watch ne veut toujours pas se mettre à jour alors que iPhone est à jour cela concerne mon iPhone 6 s et une Watch 4 et mon épouse a le même souci avec son iPhone 12 et une Watch 5 je pense que le problème que j’expose remontera chez Apple n’étant sûrement le seul dans ce cas
Mise à jour Apple Watch