Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion d'un écran sur Mac

Bonjour à toutes et tous,


J'ai une question :


  • au bureau j'ai un Apple Imac 21,5'' LED 500 Go RAM Int acheté en 2015 : il commence à ramer un peu et est assez lent, malgré les mises à jour et un nettoyage régulier
  • j'ai également un Macboook Air M1 2020


Je souhaiterais savoir s'il est possible de se servir du Imac comme écran et de le connecter à mon Macbook Air.


Mon Macbook Air a 2 ports USB-C et mon Imac a 3 ports USB, 2 ports Thunderbolts et un port Gigabit Ethernet .


Je veux aller dans un Apple store si l'opération est réalisable mais je ne veux pas me tromper dans les cables et les adaptateurs.


Merci.


Céline



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 sept. 2022 à 09h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 sept. 2022 à 10h03

Ce n'est malheureusement plus possible pour les machines qui étaient livrées à l'achat au-delà des systèmes Mac OS X, donc pas les M1 et systèmes macOS 11 et 12.

Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR)


Andy47

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 sept. 2022 à 10h03 en réponse à CélineVICHARD

Ce n'est malheureusement plus possible pour les machines qui étaient livrées à l'achat au-delà des systèmes Mac OS X, donc pas les M1 et systèmes macOS 11 et 12.

Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR)


Andy47

Connexion d'un écran sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.