Le Wi-Fi ne fonctionne plus sur iPhone
Le wifi ne fonctionne plus il est impossible de cliquer dessus
Mon wifi de mon iPhone 7 ne fonctionne plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7
Le wifi ne fonctionne plus il est impossible de cliquer dessus
Mon wifi de mon iPhone 7 ne fonctionne plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7
Bonjour gwendoline192 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu veux dire que l'onglet Wi-Fi est grisé dans l'app Réglages ?
Si c'est le cas, la première chose à faire va être de sauvegarder tes données puis d'installer la dernière version disponible d'iOS (sur ton iPhone 7, ça devrait être iOS 15.7 qui est sorti en début de semaine). Tu devras certainement faire cette mise à jour depuis un ordinateur :
Si le problème persiste, il faudra réinitialiser les réglages réseau depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette manipulation ne touchera pas à tes données mais oubliera tous les réseaux Wi-Fi.
Enfin, si le Wi-Fi ne marche toujours pas, il faudra probablement contacter directement l'assistance Apple afin de faire un diagnostic matériel : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour gwendoline192 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu veux dire que l'onglet Wi-Fi est grisé dans l'app Réglages ?
Si c'est le cas, la première chose à faire va être de sauvegarder tes données puis d'installer la dernière version disponible d'iOS (sur ton iPhone 7, ça devrait être iOS 15.7 qui est sorti en début de semaine). Tu devras certainement faire cette mise à jour depuis un ordinateur :
Si le problème persiste, il faudra réinitialiser les réglages réseau depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette manipulation ne touchera pas à tes données mais oubliera tous les réseaux Wi-Fi.
Enfin, si le Wi-Fi ne marche toujours pas, il faudra probablement contacter directement l'assistance Apple afin de faire un diagnostic matériel : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Le Wi-Fi ne fonctionne plus sur iPhone