Supprimer les doublons sur iPhone

Bonjour j ai mis mon iPhone 13 Pro Max à jour et je n ai pas l application doublons

Bonjour pas d application doublons iPhone 13 Pro Max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 sept. 2022 à 03h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2022 à 02h46

Bonjour Patrick525,

Il ne s'agit pas d'une application à part entière, c'est un album qui se trouve dans ton app Photos.

Il faut que tu ouvres Photos > Albums et tout en bas de la page dans Autres tu auras un album "Doublons".

En fonction de la taille de ta photothèque, il est possible que l'affichage des doublons soit un peu long, donc prends patience et laissant ton iPhone travailler tranquillement, le temps pour lui de vérifier toutes tes photos.

Bonne journée !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2022 à 02h46 en réponse à Patrick525

Bonjour Patrick525,

Il ne s'agit pas d'une application à part entière, c'est un album qui se trouve dans ton app Photos.

Il faut que tu ouvres Photos > Albums et tout en bas de la page dans Autres tu auras un album "Doublons".

En fonction de la taille de ta photothèque, il est possible que l'affichage des doublons soit un peu long, donc prends patience et laissant ton iPhone travailler tranquillement, le temps pour lui de vérifier toutes tes photos.

Bonne journée !

Le 17 sept. 2022 à 07h20 en réponse à Patrick525

Hello Patrick525,

C'est super si tu as pu voir, et profiter, de la fonction Doublon 😁

Elle apparait également dans mon app Photos, mais j'avoue ne pas y avoir jeté un œil, encore 🙈. En tout cas, ça me parait normal que la ligne disparaisse. Si tu n'as pas de doublon dans ta photothèque, l'option n'a pas besoin d'être là.

N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.

Passe une bonne journée ☀️

Le 17 sept. 2022 à 07h04 en réponse à AstreA

Bonjour AstreA J ai enfin l’application doublons , en fait je me suis envoyé des photos en double avec mon iPad, j ai mis mon iPhone en charge jusqu’à 100% et quand j ai regardé elle était là, mais quand j’ai fusionné les photos en double elle avait disparu. Je me demande si elle ne s affiche pas uniquement quand on a des photos en double . Merci

Le 17 sept. 2022 à 07h07 en réponse à thomas185

Bonjour Thomas 185. J ai enfin l’application doublons , en fait je me suis envoyé des photos en double avec mon iPad, j ai mis mon iPhone en charge jusqu’à 100% et quand j ai regardé elle était là, mais quand j’ai fusionné les photos en double elle avait disparu. Je me demande si elle ne s affiche pas uniquement quand on a des photos en double . Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer les doublons sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.