Ajouter vaccin dans l'app Santé iPhone

peux on mettre un autre vaccin que celui du covid comme celui de l'hépatite

vaccin

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 sept. 2022 à 04h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2022 à 03h42

Bonjour rivier16,

Je suis allée faire quelques recherches, il semble qu'il faille que le prestataire du vaccin fournisse un QR code compatible. Ça m'a l'air de concerner uniquement le vaccin contre la COVID-19, comme l'indique l'article Ajouter des informations de vaccination contre la COVID-19 vérifiables aux apps Cartes et Santé d’Apple - Assistance Apple (FR) associé à ton post.

Tu peux peut-être suggérer à Apple de considérer d'autres vaccins en passant par le site Product Feedback - Apple (il est en anglais, mais tu peux écrire en français).

En espérant t'avoir aidé.

Belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2022 à 03h42 en réponse à rivier16

Bonjour rivier16,

Je suis allée faire quelques recherches, il semble qu'il faille que le prestataire du vaccin fournisse un QR code compatible. Ça m'a l'air de concerner uniquement le vaccin contre la COVID-19, comme l'indique l'article Ajouter des informations de vaccination contre la COVID-19 vérifiables aux apps Cartes et Santé d’Apple - Assistance Apple (FR) associé à ton post.

Tu peux peut-être suggérer à Apple de considérer d'autres vaccins en passant par le site Product Feedback - Apple (il est en anglais, mais tu peux écrire en français).

En espérant t'avoir aidé.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter vaccin dans l'app Santé iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.