Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer documents et données de Mail iPhone

Bonjour, J'ai mon application Mail qui me donne plus de 30go de données lié à mon compte Microsoft Outlook alors que quand je me connecte via internet sur mon adresse Microsoft directement, je n'ai même pas 1Go de données réelle.


Comment je peux faire pour supprimer les documents et données de mon compte Microsoft dans Mail d'Apple ? J'ai désinstallé l'application et réinstallé mais rien y fait.


Merci !



Supprimer documents et données de Mail avec un compte Outlook lié

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 sept. 2022 à 16h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 sept. 2022 à 13h32

Salut frederick256,


Je ne pense pas que ce soit lié à l'app en elle-même mais plutôt à son contenu.

Désinstaller l'app ne changera rien puisque tes mails sont toujours présents.

Il faudrait peut-être que tu regardes au niveau des pièces jointes, tu as certainement de nombreux éléments qui pèsent lourd.


N'hésite pas à faire le tri et à sauvegarder ce qui est nécessaire.


Passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 sept. 2022 à 13h32 en réponse à frederick256

Salut frederick256,


Je ne pense pas que ce soit lié à l'app en elle-même mais plutôt à son contenu.

Désinstaller l'app ne changera rien puisque tes mails sont toujours présents.

Il faudrait peut-être que tu regardes au niveau des pièces jointes, tu as certainement de nombreux éléments qui pèsent lourd.


N'hésite pas à faire le tri et à sauvegarder ce qui est nécessaire.


Passe une bonne journée !

Le 15 sept. 2022 à 15h22 en réponse à AstreA

Bonjour et merci pour ce message. Je ne sais pas trop comment j'ai réussi en faisant plein de manipulations différentes mais ca y est l'application Mail s'est alignée avec le contenu de ma boite Outlook. Le contenu était quasiment vide sur Outlook (0.98go) mais dans mail, mon adresse Outlook disait contenir 30go !!


Désolé pour ceux qui auront ce problème mais je n'ai pas pris le temps de noté tout ce que j'ai fait tant j'ai essayé des choses.

Supprimer documents et données de Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.