Rejumeler Apple Watch avec iPhone
bonjour j'ai restaure mon téléphone via iTunes et maintenant jej n, arrive pas a rejumeler mon Apple Watch que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 16
bonjour j'ai restaure mon téléphone via iTunes et maintenant jej n, arrive pas a rejumeler mon Apple Watch que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 16
Bonjour 👋
Commencez par déjumelez votre Apple Watch :
4.Touchez Tout effacer pour confirmer. Les réglages de votre Apple Watch sont alors réinitialisés.
Une fois cela fait, jumeler votre Apple Watch à votre iPhone : Jumeler votre Apple Watch avec un nouvel iPhone
En espérant avoir pu vous aider 😉
abdelalibouchaouch a écrit :
merci pour votre réactivité
le problème c'est que la montre affiche un message disant que le fait d'effacer le contenu n'effacera pas le verrouillage d'activation et je crains ne plus pouvoir l'utiliser du tout!
Si vous connaissez votre identifiant Apple ainsi que votre mot de passe il n'y a pas de problème. De toute façon, c'est la seule manipulation...
merci pour votre réactivité
le problème c'est que la montre affiche un message disant que le fait d'effacer le contenu n'effacera pas le verrouillage d'activation et je crains ne plus pouvoir l'utiliser du tout! êtes vous sur que le fait de la réinitialiser sans dejumelage préalable a partir du téléphone (réinitialisé) pourra se faire sans problème?
merci beaucoup
parfait ça marche👍
merci infiniment🙏🙏🙏🙏
Avec plaisir et merci pour votre retour 😊
Rejumeler Apple Watch avec iPhone