Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Rejumeler Apple Watch avec iPhone

bonjour j'ai restaure mon téléphone via iTunes et maintenant jej n, arrive pas a rejumeler mon Apple Watch que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 14 sept. 2022 à 19h15

Répondre
5 réponses

Le 15 sept. 2022 à 07h44 en réponse à abdelalibouchaouch

Bonjour 👋

Commencez par déjumelez votre Apple Watch :

1. Sur votre Apple Watch, touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. 
  2. Saisissez votre mot de passe si vous y êtes invité.
  3. Pour les modèles GPS + Cellular, choisissez si vous souhaitez conserver ou supprimer votre forfait de données mobiles.
    • Si vous prévoyez de jumeler à nouveau cette Apple Watch et cet iPhone, conservez votre forfait de données mobiles. 
    • Si vous ne souhaitez plus jumeler cette Apple Watch et cet iPhone, supprimez votre forfait de données mobiles. Si vous ne comptez plus effectuer de jumelage entre une Apple Watch et un iPhone, vous pouvez éventuellement contacter votre opérateur pour résilier votre forfait mobile. 

4.Touchez Tout effacer pour confirmer. Les réglages de votre Apple Watch sont alors réinitialisés.

Une fois cela fait, jumeler votre Apple Watch à votre iPhone : Jumeler votre Apple Watch avec un nouvel iPhone

En espérant avoir pu vous aider 😉

Le 15 sept. 2022 à 17h40 en réponse à abdelalibouchaouch

abdelalibouchaouch a écrit :

merci pour votre réactivité
le problème c'est que la montre affiche un message disant que le fait d'effacer le contenu n'effacera pas le verrouillage d'activation et je crains ne plus pouvoir l'utiliser du tout!

Si vous connaissez votre identifiant Apple ainsi que votre mot de passe il n'y a pas de problème. De toute façon, c'est la seule manipulation...

Le 15 sept. 2022 à 17h11 en réponse à _Lion04_

merci pour votre réactivité

le problème c'est que la montre affiche un message disant que le fait d'effacer le contenu n'effacera pas le verrouillage d'activation et je crains ne plus pouvoir l'utiliser du tout! êtes vous sur que le fait de la réinitialiser sans dejumelage préalable a partir du téléphone (réinitialisé) pourra se faire sans problème?

merci beaucoup

Rejumeler Apple Watch avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.