Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iMessage ne fonctionne pas avec un autre contact

Mes iMessages fonctionnent vers les autres iPhones bien sauf avec mon fils qui a la dernière mise à jour lui aussi sur un iPhone récent


il peut envoyer des iMessages à sa sœur, mais entre lui et moi, impossible. Ça reste vert.


on ne veut pas effacer la conversation car on a des années de photos partagées etc.


nous sommes tout les deux sur iOS 16 mais ça faisait ça déjà sur ios15


on a essayé de changer le numéro de téléphone, d’envoyer sur l’adresse e-mail iCloud, rien n’y fait. Ça reste en vert.


Alors que tout les deux on peut envoyer des iMessages aux autres… incompréhensible.


J’ai cherché sans succès une solution


si vous avez une idée


iMessage ne fonctionne pas avec un autre contact sur iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 13 Pro Max

Publiée le 14 sept. 2022 à 20h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 sept. 2022 à 22h50

Bonjour Chris0476,


Avez-vous essayé d'ouvrir une nouvelle conversation iMessage en veillant à bien sélectionner soit son numéro de téléphone, soit son identifiant Apple si l'un d'eux est bien écrit en bleu ?

3 réponses

iMessage ne fonctionne pas avec un autre contact

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.